CAUSE JUSTE CAUSE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAUSE JUSTE CAUSE!!

Message par coeurbleu le Jeu 16 Juin - 19:39

Quel que soit le paysage et le climat, quelle que soit la langue et la religion!!....
Quelle que soit ta couleur de peau, que ta solitude soit psychologique ou bien native,
Sache que la vraie universalité se lit, se vit et se pratique au travers des mots.
Une chose est toujours restée inchangée, et le restera à travers les siècles!: il n'existe aucune frontière pour les cons!.
La Liberté n'appartient vraiment qu'à ceux qui se rebiffent, en dépit de notre résignation passive.
La musique, mariée à la littérature, conjure la folie, et aide à combattre et à cicatriser bien des maux...

"Je crois que ca va pas être possible": combien de fois a t-on essuyé cette mesquine excuse!?.
Des planqués copieusement entretenus, devenus blasés: voila bien nos véritables ennemis!.
En costard-cravate ou en bottes boueuses, quand la mauvaise volonté s'installe sournoise, et que de notre patience et de notre santé, on abuse....
Sans avoir besoin de toucher un livre saint, de pratiquer ni de prier pieusement 5 fois/jour!: dans la misère, on retrouve toujours moultes amis.

Sauvegarder, informer, et protéger: trois mots qui sonnent comme une cornemuse dans le brouillard, chers à mon cœur.
La planète, l'humanité, ou encore l'intégrité et la dignité: je suis venue,
J'ai essayé de lutter!.... pourrai-je dire: "j'ai vaincu"?.
Quand on t'hospitalise contre ta volonté, pour très vite te transformer en cobaye: ca s'appelle alors "interner"!.
Je m'informe certes, mais j'ai très tôt su et appris, à être très critique! ; ne pas céder à leurs leurres....
Très vite, dès l'âge de 18 ans, je me suis sentie impliquée, à être descendue "gueuler" dans la rue! ; défendre et revendiquer nos intérêts...

J'ADORE "GUEULER", POUR DEFENDRE CE QUI VAUT VRAIMENT LE DETOUR! ;
J'OUVRE SOUVENT MA GUEULE AVEC PROFONDE CONVICTION,
MÊME SI JE PASSE POUR UNE POV'CONNE, CAUSE JE ME BATS POUR DE JUSTES CAUSES.
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut