AMOUR, MON AMI!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMOUR, MON AMI!!

Message par coeurbleu le Sam 18 Juin - 19:47

Louis, et vous chers amis de plume, laissez moi vous conter cette sublime histoire, ma tranche de vie...

Tout s'est passé dans une intimité improvisée, dans la salle des fêtes d'un petit village de haute altitude,
Billet de voyage aller simple pour l'Amour!, le seul, le vrai!, celui qui peut tout!.
Je ne pourrai jamais oublier son regard empli de curiosité timide, son sourire tendre et sa généreuse attitude!!...
Lui qui m'aura délivrée de ces cachets à rendre fou!, lui qui m'a fait casser ce cyle infernal des T.S chroniques, envers et contre tout!!!...

Je garde intact, dans ma mémoire, son air surpris, son silence, et sa réaction empreinte de grande timidité....
Son visage, si proche du mien, presque tout contre collé, lèvres quasi-offertes....
Mais non!, je ne l'ai pas embrassé!: peur de l'effaroucher, le fait qu'il m'impressionnait,
Et surtout, la peur de tuer dans l'œuf ce qui s'avèrera être la plus belle amitié de ma vie! ; un baiser "volé" aurait commis une irréparable perte!!.

Voyez, mes amis, je ne suis plus capable de trouver mes mots, pour vous chanter les vertus de l'Amour,
Ce qu'il peut faire (et nous pousser à faire! lool), et surtout le fait qu'il peut nous faire "ressuciter"!!...
Quand je vous dis que tout passe dans le 1er regard, qu'il ne nous faut jamais sous-estimer un regard, un mot, un geste!! ; même de "tous les jours"...
Cet homme au regard si humain, à la tendresse si flagrande, à la sensibilité à fleur de peau!, je ne parviens pas à l'en remercier.

Ma vague d'inspiration est partie (comme souvent) d'un de vos posts, pour mettre en lumière "les pouvoirs et les vertus de l'Amour"...
Mais je suis démunie, je ne parviens pas à trouver mes mots, pour vous chanter ce que pour moi, il a fait!!!.
S'il reste vrai qu'il peut briser une vie et voler nos jours, il faut aussi se souvenir qu'il peut nous les offrir/nous les redonner!!.
Se dire, quand on est désespérés, qu'il peut donner une toute autre dimension, un autre sens à nos jours...
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut