NON, JE N'EN ROUGI PLUS!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NON, JE N'EN ROUGI PLUS!!

Message par coeurbleu le Sam 25 Juin - 18:36

Tous ces visages fermés, durs parfois ; cette agressivité, cette détresse...
Tous ces "braves" gens qui, de notre malheur, tirent bénéfice en toute allégresse!!...
"On n'est pas l'ASE, et vous ne pouvez pas vivre toute votre vie, sans faire confiance!".
Certes!, mais il se trouve que, "qui vole un œuf, vole un bœuf"!! ; et l'amertume laisse une plaie à vif
pour toute une vie, souffrance...

Quand on te dit "le dialogue s'arrête là, ou vous souhaitez m'expliquer pourquoi?",
Et que cette main tendue fait ressortir les larmes, la haine ; et même une envie assassine!!...
"Celui à qui on montre peu d'Amour, pardonne peu": je ne sais plus et ne peux plus pardonner!!! ;
quand la souffrance se devine....
Au fait, peux t-on pardonner le fait d'avoir été humilié, trainé à terre, lésé et dépouillé de toute fierté
et dignité?? ; t'en penses quoi?!.

Comment assurer le bonheur et le devenir sain d'un enfant, en le privant de sa mère?!.
Mon seul crime est visiblement, de trop souffrir de cette situation, d'avoir été battue et escroquée,
et si peu et tardivement soutenue!....
Quand nos propres parents, pour nous avoir "ratés", veulent se "rattraper" avec nos enfants!!...
amour au goût amer...

Je ne peux que supplier le Créateur, de trouver un moyen de me rapprendre la confiance, l'amour
et l'espérance!!...
Que les âmes charitables aient la bonté de dire une prière pour nous...
Puisque ma vie est condamnée à la souffrance, à la recherche de l'Amour et à l'errance....
Ayez ce soir, une pensée pour tous ces "va-nu-pieds" de mon espèce, sur qui on pisse.

Partout où qu'on passe, ne subsiste que la pauvreté (je suis la seule à la voir).
Pauvre du portefeuille, ou pauvre de cœur, aujourd'hui elle est sur tous les trottoirs...
Si je suis pauvre du portefeuille, je deviens aussi, hélas!, pauvre de cœur!!:
Trop de souffrances m'assèchent, tel le réchauffement climatique asséche les cours d'eau ;
je vis sans cesse dans la peur.

Je ne pourrai jamais te dire par les mots et les gestes, ni par les regards et les silences,
Cette souffrance endurée sans cesse ; accumulée depuis 32 ans, trop grande patience.
J'aurai pourtant pardonné bien des abus, mais toucher à ma dignité et à celle de mon fils?!...
"Vous avez bien des gens qui vous soutiennent!?": certes, mais je ne les leur présenterai jamais!,
à ces gens remplis des pires vices!!!.

A TOUS CES GENS QUI SE DISENT "SOCIAUX" ; A TOUS CEUX QUI DEPUIS 32 ANS, ME SALISSENT,
ME TRAVESTISSENT, ET VEULENT SE RACHETER "AVEC" MON FILS...

PUISQUE LA HAINE, EST UN ABIME SANS FOND,
SACHEZ QU'IL A SANS CESSE RECUEILLI VOS ÂMES CORROMPUES, DEPUIS MES 1ER PAS....
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut