MON ILE DE DOUCEUR....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MON ILE DE DOUCEUR....

Message par coeurbleu le Dim 24 Juil - 8:56

Encore cette nuit, ta présence est venue me rendre visite ;
Encore une fois, mon sommeil fut perturbé par tant de sensuelle et rassurante protection.
Meme si tu es trop loin de moi, ton esprit reste toujours tout à coté de moi.... sensuel jeu de piste.
Toi, mon îlot de pur bonheur, ma bulle de tendre passion....

Tu m'as fait surmonter tant d'épreuves, de traumatismes et réaliser tant de projets complètement fous!!!...
Toi qui me fait marcher et pousser mon poly-handicap alourdi par les ans, dans ma montée à flanc de montagne.
Toi dont le sourire et les éclats de rires, sont mon soleil et ses rayons ; toi dont je reve sans cesse, yeux ouverts comme fermés, promis, je finirai bien par me pendre à ton cou!!!....
Toi qui me fait entreprendre mes plus belles oeuvres, mes plus ardus combats ; toi, mon Everest, ma si majestueuse montagne....

Ô toi qui fait pleuvoir en permanence, une pluie de pétales du plus beau printemps dans mon regard et dans mon coeur....
Tu as sû m'enseigner la patience, la douceur, l'Amour et la persévérance ; toi, mon maestro!, mon jongleurs de mots...
Toi qui sait si bien manier l'humour et le 2nd degrés!, toi qu'il me suffit de voir+de serrer contre moi quelques secondes, pour retrouver la respiration et le Bonheur....
Toi qui portes mes joies et mes peines, et change mes douleurs en une pluie de douceurs... viens donc prendre mon coeur par la main, pour m'emporter avec toi! ; transporte-moi donc sur ton dos....

A MON MAMAR, MON HOMME DE DOUCEUR, MON COEUR DE LION...
MON ROI DE COEUR, MON GUERRIER....
JE T'AIME!!!.... MON MAMAR....
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut