PRESENCE VIRILE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRESENCE VIRILE....

Message par coeurbleu le Dim 12 Fév - 21:30

Un air celte tendre et apaisant monte à la pleine lune,
Dans ma chambre éclairée, volets fermés, en ce dimanche soir de mi-février 2012....
Un bâtonet d'encens à la note masculine et lointaine brûle à côté de moi, présence en effet blouse....
Et cette tendre virilité qui envahit ma chambre, m'évoque ta seule présence! ; elle qui comble tous mes vides et toutes ces absences... toi, ma lune...

Plein de fois, j'ai soupiré d'affection mêlée de solitude, devant tes sourires ou ton air mystérieux, parfois grave.
A chaque apparition de ton doux visage, à chaque écoute de ta douce voix, et mon coeur s'émeut!.
Je ne peux m'empêcher, de me demander "pourquoi les amours impossibles sont-ils les plus beaux, les plus forts et les plus purs???".... ô moi qui, si ardemment, te veux!....
Je reste là!, échouée sur le rivage de la vie!, à faire partie de toi à ton insu, tel une épave.

L'encens se consumme, lentement, embaûmant ma chambre et m'envolant vers une autre conscience.
Ta personne, tendre, généreuse, secrète et timide, depuis bientot 6 ans, embaûme ma vie....
Tu éclaires ma vie, mes pas ; partant en avant, tel un éclaireur, un guide spirituel et initiatique....
On parle de Magie, mais la plupart des gens n'en savent rien... curiosité, peur, fascination: voila bien les sentiments que tu m'as, dans le temps, toi aussi, inspiré.

A MON MAMAR, QUI EST ET RESTERA MON GUIDE, MA LANTERNE DE SURVIE.
TOI QUI PLANERA TOUJOURS SUR MA VIE, TELLE UNE OMBRE AMICALE ET PROTECTRICE...
JE T'AIME.
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut