MON ROI MYSTIQUE ET MYTHIQUE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MON ROI MYSTIQUE ET MYTHIQUE....

Message par coeurbleu le Dim 26 Jan - 13:01

Une présence lointaine, fugace, imaginaire, pour briser ma trop profonde solitude....
Un dimanche de fin janvier 2014, la Moselle paressant, imperturbable, le drapeau flottant, mélancolique....
Je ressens tes chaudes et douces mains m'enlacer la taille, escaladant le dos avec suavité et langueur ;
De doux frissons tendres et sensuels parcourent mon corps, et m'inspirent un chaud désir dur à réprimer....
Mamar!, mon mamar!, combien tu me manques! ; combien le temps m'est lourd, pénible, lent et plein de vide!, d'absence et de manques!!....

Je ne peux décidément pas parvenir, à oublier ce jour où tes mains viriles ont enlacé mes cheveux ;
Où j'ai senti tes tablettes contre mon visage à travers ton tee-shirt, et ton odeur si douce au travers de ta tendre chaleur!!!.
Mon Homme!, mon désir inavouable!, mon plus grand péché! ; mon héro, mon roi-conteur....
Que le temps prend donc tout son temps, pour amplifier et faire durer ma solitude!, m'évitant ainsi de pouvoir accélérer nos retrouvailles!.
Mon chevalier, superbe armé de son micro, pour nous conter ses exploits dans ses raids imaginaires, ne cesse de me bercer de sa voix virile ;
Lui qui me fait emprunter les sentiers forestiers et me fait surmonter mes pires peurs au milieu de l'immense forêt assombrie et profonde!, pour marcher derrière lui, dans ses pas, à travers ses légendes....

MAMAR MON AMOUR, MON ROI-CONTEUR, JE T'AIME!!!.
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut