EN FORET....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EN FORET....

Message par coeurbleu le Sam 10 Mai - 6:42

Je marche, à flanc de montagne, suivant les rails fantômes de la voie de 60....
Le chant des ruisseaux ici et là, la présence discrète presque furtive du loup, le calme serein en son antre:
J'aime l'ambiance si particulière de la forêt!, son Univers où courage et prudence, générosité et beauté rude se font sans cesse l'amour.
Les écureuils camouflés sur les troncs des arbres, criant et sautant d'arbres en arbres! ; les oiseaux sur les branches, le profond mystère l'enveloppant qui te rend très vite humble et modeste....

En montagne, elle abrite de véritables "trésors"!: recoins durs d'accès seulement réservés aux plus courageux et aventureux, sources et abris naturels, cadre enchanteur sauvage et préservé....
Quand j'ai dormi dans une petite grotte, surmontant ma peur, j'ai alors pu contempler la beauté d'un ciel parsemé d'étoiles, et sentir la vibration de la lune.
Ainsi j'ai laissé cette Noble Dame m'enlacer, me faire la cour pour mieux embrasser mon âme endolorie et meurtrie ;
Marcher à la recherche de Sa Grâce, de Sa Face et de Sa Miséricorde, en sillonnant Sa Création....

ENTRE BLESSURES DES INJURES DU PASSE ET GENEROSITE BRUTE, ENTRE RUDESSE ET BEAUTE....
BIENVENUE DANS L'ETRANGE UNIVERS DE LA FORET....

retrouvez aussi mon forum MANAU [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut