UNE SOUFFRANCE INIMAGINABLE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UNE SOUFFRANCE INIMAGINABLE!!!

Message par coeurbleu le Mar 27 Jan - 22:04

Mon coeur est sans cesse en train de saigner, supurer!, à vif et en larmes.
J'ai beau essayer de me faire mon coin de ciel bleu, il y a toujours un coin de gris en toile de fond!....
Je suis décidément incapable de comprendre la naïveté des gens, leur crédulité!, leur immobilisme?! ;
Pourquoi gueulent-ils puisque de toute façon, ils ne bougent pas!, attendant tout de leur voisin!??.
"Les autres, mais pas moi!!": voila la mentalité moderne! ; même dans ta fratrie, dès que tu te retrouves en fauteuil, ça y est!: ils ne te connaissent plus!?.

Le silence d'un cloître m'a donné et a accentué la soif de l'Absolu à laquelle je tends depuis enfant, sans pouvoir jamais y accéder.... terrible souffrance issue de la frustration la plus insupportable!.
Se noyer dans la musique pour taire sa solitude et sa détresse, pour ne pas sombrer trop vite, et s'offrir un univers de rêves dans lequel se réfugier...
Marcher sur des voies ferrées oubliées!, dormir dans une ancienne poudrière de 1884, ou dans un abris-sous-roche:
Le silence de la forêt la nuit est beau et terrifiant à la fois! ; encore plus quand je vois des yeux brillants dans le noir!.

Je fuis inlassablement mes congénères pour me rassasier de ma Mère Nourricière!:
Les chants des oiseaux au lever du jour!, le brouillard faisant l'amour à la cime des arbres sur les flancs abruptes!, le froid du matin naissant, le vent dans les feuillages, le chant du torrent....
Et je ne te parlerai même pas du cri du loup depuis l'autre vallée!, ou le cri aigu d'un oiseau de proie se posant sur l'arbre sous mes yeux!!^^.
Je ne peux oublier ce sanglier m'ayant coupé la route sous mon nez!, ces champs de batailles criblés de cratères d'obus, et parsemés de tranchées de 1914-1918 avec encore les pièges de fils barbelés en place!....

Guerre des idéaux pour une quête d'idéal en vue d'atteindre une supposée perfection: quelle connerie!.
Plus un projet est réputé "humain"!, et plus je préfère m'en tenir éloignée!: l'Enfer est toujours pavé des meilleures intentions!^^...
Hitler, Lénine, Marx et certains autres!, avaient bien leur avis sur la question.... mais on a vu le résultat!?, plus pathétique d'une fois sur l'autre! (et là encore!, à chaque fois!, ils étaient aussi! en quête de "la perfection"^^).


MAIS PUTIN DE BORDEL DE MERDE!, QUAND EST-CE QUE MES CONGENERES COMPRENDRONT QUE RIEN NE SERT DE VOULOIR SE FIXER DES OBJECTIFS INACCESSIBLES (SURTOUT SI C'EST POUR ECRASER TOUT SUR SON PASSAGE!!)???!^^.
POUR QUOI, FRANCHEMENT??: POUR SE REMPLIR LENTEMENT DE DESILLUSIONS, POUR DEVENIR AMER ET AIGRIS?? ; POUR S'APERCEVOIR QUE FINALEMENT, ON SE FAIT TOUS EXPLOITER TOUTE SA VIE DURANT, D'UNE FACON OU D'UNE AUTRE??!!.

PAUVRES FOUS!!!.....
avatar
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 39
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum