GAFFE A VOS ARRIERES, JE SUIS VENERE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GAFFE A VOS ARRIERES, JE SUIS VENERE!

Message par coeurbleu le Mer 1 Juil - 15:31

En l'an 2015, il nous faudrait, pour évoluer,
"Donner au train des idées d'avance"...
Parce qu'on nous incite à demander "plus, plus"
A notre banque!, ayons "l'imagination dans le bon sens"!.
Il est bien normal!, après tout!, de vouloir "bouger avec la Poste"!,
Puisque n'oublions point, jamais!, combien "la confiance a de l'avenir"!.
"Ici, pour vous,là-bas ; aujourd'hui, pour demain...": certes!, après tout ce que nous leur rapportons!,
Ils nous doivent bien plus que la lumière!?^^...

Dans une société qui a oublié combien "une relation durable, ça change tout!"...
Parce que "le Monde bouge", il nous faut nous aussi, sans cesse, "bouger, bouger"!^^.
Entre la flambée du pétrole, la montée des eaux, la grippe aviaire et la vache folle!,
Le "nouvel ordre mondial" désormais, ne se vit plus en "secret défense".
H1N1, SIDA, ESBOLA: "prêts?, tous à vos vaccins!".
De route, de libre-circulation, de séjour, scolaire, d'électeur ou de vaccination,
Surtout ne jamais laisser trop loin, notre adorable carnet!.

Il semble devenu "normal", de nos jours, de devoir se laisser laver et bourrer le cornet?!...
Il est certes vrai!, que tout ceci, du matin au soir, ne cesse de m'inquiéter et de me contrarier...
Moi, mon enfant, nos futures générations!: qu'allons-nous donc laisser après nous, en héritage??.
Sied t-il de continuer ainsi, délibérément?, à cotiser pour engraisser une classe élitiste?! ;
Nous est-il seillant, chers amis!, de continuer ainsi impunément, une telle saignée??!.

NON!, NON!, 3 fois NON!, il ne nous avancerait pour autant à rien, de nous jeter mutuellement la première pierre!;
Puisque de toute façon!, chacun d'entres nous après les "viva"!, crie à toute gorge!: "à mort, à mort"!...
"Pourquoi me persécutes-tu?", telle est la question! ; "frappé du sceau de la monnaie tu es, frappé tu mourras!".
Ainsi va celle, qui n'a jamais oublié sous les chandelles, les démons du support magnétisé!:
Carte Bleue devenue verte!, pass, bout de papier au pouvoir magique, sans oublier notre identité....
Alley quoi, les gars!: tirez pas cette tête!, c'est comme ça, que voulez-vous!?, y a plus qu'à remballer^^
Puisque depuis leurs balcons, nos gros jouflus, fredonnent: "ainsi font, font,font!,
Les petites marionettes! ; ainsi font, font, font, 3 petits tours et puis s'en vont..."

Agro-alimentaire, pharmaceutique, vestimentaire: bienvenue dans l'industrie!.
"Le Capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme ;
Le Syndicalisme, c'est le contraire!": notre clown emblématique nationnal, nous a laissé un bel héritage, lui!.
Car oh combien depuis hier, on considérait déjà qu' "aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir froid! ;
Mais penser chacun pour soi, quand je pense à toi je pense à moi!".
Jadis, une voix chevrotante hurlait sur les ondes!: "la France a froid!"...
dans cet hivers terrible!, où diable donc est passée la chaleur??.
Allez quoi, diantre enfin!, soyons un peu plus chaleureux!!? (bordel!): sans chaleur, pas de Vie!.

"Je me comprends, je me comprends!.... des fois, on a plus de dialogue avec un chien pauvre qu'avec un homme riche!":
En voila un qui lui, n'avait ni les vers au cul!, ni la langue de bois (et encore moins dans la poche!^^).
"La politique, c'est quand on est poli qu'on a des tiques!= je le sais!, mon papa a travaillé dans l'gouvernement..."
"Si on vous passe des conneries et des conneries toute la journée?!, vous finissez par les acheter!^^
Z'êtes pas raisonnables non plus?!: quand on pense!, qu'il suffirait que les gens ne les achète plus, pour que ça se vende pas!^^".
Oui je le confesse!: ce monde oh combien "à la pointe du progrés" me file la nausée!, et ma coqueluche se nomme Mr Coluche!.
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut