BURN-OUT GENERALISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BURN-OUT GENERALISE

Message par coeurbleu le Mer 2 Déc - 17:03

Le soir tombe, et déjà la brume de l'angoisse et de la solitude!, le cri du désespoir envahissent mon âme! ;
Mon corps tout entier saigne jusque dans le secret de mes entrailles!, et mon coeur ne bat plus que par pure nécessité biologique!.
J'ai déjà pré-senti la suite de ma triste fin!, je compte déjà en secret le reste de mes jours!: que te dire, mon ami!, moi qui n'espère guère plus de la Loi, des Humains, et encore moins du Gouvernement de mon pays!!??....
Puisqu'ils s'acharnent à vouloir finir de me tuer spirituellement!, à défaut d'y parvenir physiquement, j'irai désormais par les cimetières!,
Les vallées et vallons brumeux!, dans le brouillard à couper au couteau et sous forte escouade de corbeaux!!....

Désormais, la montagne et la forêt seront mon refuge! (cela ne demandera qu'un peu de temps), je ne mangerai plus de leur pain ni ne boirai plus de leur vin! ;
Quand le jour se lèvera, j'irai alors, tel un animal, boire à la rivière et m'y rafraîchir!, tandis que le soir tombant, je tendrai l'oreille et me cacherai derrière les buissons et les ronces, craintive et farouche.
Il est bien évident que je ne dirai pas la région de refuge choisie!, et que je préfèrerai miles fois mourir sous la torture que de reparler à qui que ce soit! (en-dehors de mon mamar et de choco).

La haine désormais m'a condamnée!, même si j'en ai été sauvée une première fois, hélas je crains fort de ne pouvoir l'être encore une fois!.....
Elle me dévore désormais inéluctablement l'âme, me condamnant à perpétuité......
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut