JE VEUX RESTER LIBRE D'ENFERMER L'AUTRE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JE VEUX RESTER LIBRE D'ENFERMER L'AUTRE!

Message par coeurbleu le Ven 2 Sep - 11:04

Ma plus grande peur est la différence!: couleur de peau, handicap, mode de pensée différent du mien....
Je ne suis seul que pour mieux attendre celui/celle qui saura ainsi, mieux m'emprisonner dans ses peurs et préjugés pour mieux me posséder!.
Je veux rester libre de pouvoir m'enfermer dans mes vieilles peurs enracinées!, dans mes bons vieux préjugés coloniaux!: j'y tiens!! ;
Je veux pouvoir hurler à qui veut l'entendre que je suis anti-mariage, pour mieux me laisser séduire pour au final devenir un objet à posséder et, sous vitrine, à faire enfermer....

Voila comment je perçois et ressens désormais l'amour "humain" de mon époque!: comme une prison!,
Voila bien le discourt bel et bien sans ambivalence ni sans équivoque, qui transparaît sous les sourires concupiscents.
"Ne me touchez pas!": Dieu que l'humain est devenu pire que bestial!, limite aussi sauvage que ses sombres et lointains ancêtres!..... ahurissant!!.
Je ne suis désormais plus qu'une simple brise errante, allant d'herbe folle en bosquet au bord de ruisseaux et rivières!,
c'est désormais seule que j'irai contempler les ondes transparentes où s'ébattent les poissons....

Je suis la première à revendiquer ma fierté d'être seule!, tout en souffrant en silence de ne plus pouvoir espérer un jour, partager quoi que ce soit de profond avec qui que ce soit.....
Mon mamar et mon papounet auront été mes oasis dans mon désert, et mes 2 fils mes tentatives échouées de bonheur: on ne me laissa jamais le droit de faire mes preuves, polyhandicap et exclusion allant de soi.....
Comme l'autre tente désespérément de m'enfermer dans ses visions restreintes du Monde, de la Foi, de la Joie!,
Je veux pouvoir moi aussi avoir le droit de l'enfermer à mon tour dans ce qui a forgé mes peurs et à-prioris, et puis quoi?!.

Je veux pouvoir goûter le plaisir jouissif de m'enfermer moi-même dans mes rêves futiles!, puériles!, ou tout aussi bien dans mes préjugés, peurs et paradoxes!.
Je n'ai pas besoin de me faire enfermer pour être prisonnière!, alors qu'on me laisse respirer et libre d'être libre d'enfermer l'autre dans ce qu'il me plaît!.
Puisque l'autre a le droit de me résumer et de m'étiqueter, alors je suis aussi libre de vouloir lui aussi l'estampiller!.
Comme autrefois jadis les Druides, afin de faire leur calendrier, voulaient capturer le soleil de chaque équinoxe.....
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut